la garde d'eglath Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Alliance avec MdT

Reply to topic    la garde d'eglath Forum Index » Ambassade » Alliance Previous topic
Next topic
Alliance avec MdT
Author Message
victoryan

Post Alliance avec MdT Reply with quote
Hello ,

Je suis le diplomate des MdT et comme je vois que vous n'êtes pas au courant de l'alliance que j'ai signé avec vous alors je la laisse en suspend . Votre recruteur NaeBlis avait signé avec moi cette alliance fantôme mais j'annules la signature .Dorénavant ,les deux chefs de notre et votre ordre seront présent pour les parlementaires . Voilà je viens avertir de la situation et reconstruire ce que j'ai bâti avec hâte car comme vous ne savez tous il y a 3 semaines s'etais les examens pour la plupart .

La proposition reste mais je vais débattre avec vous ici même . Le chat serai plus approprié pour parler de tous ça sans avoir à polluer ce forum qui est déjà chargé .La décision devra être approuvé par les deux chef et roi .

Si vous avez des objections n'hésitez surtout pas Okay

victoryan

Fri 1 Jul - 15:08 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 1 Jul - 15:08 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Ils ont été mis au courant, seulement certaines infos se perdent.
J'avais signé cette alliance pour finalement voir si une fusion tenait la route, on verra bien.

Sat 2 Jul - 11:39 (2011)
victoryan

Bon j'aviserai , demain soir je vous donnes RDV mais je ous enverrai un message à votre roi et diplo .

Sat 2 Jul - 22:54 (2011)
victoryan

Notre Conseil a décidé d'accepter le pacte total avec vous . J'espère qu'on pourra s'entendre . 

Thu 14 Jul - 13:07 (2011)
LKtastrophe
Garde d'Eglath

je l'espère aussi ^^

Thu 14 Jul - 13:40 (2011)
Reply to topic    la garde d'eglath Forum Index » Ambassade » Alliance All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation