la garde d'eglath Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
consommations diverses

Répondre au sujet    la garde d'eglath Index du Forum » Chateau » Taverne de la Garde Sujet précédent
Sujet suivant
consommations diverses
Auteur Message
LKtastrophe
Garde d'Eglath

Message consommations diverses Répondre en citant
Voilà un endroit où le débat sur "faut-il boire et/ou fumer ou ni l'un ni l'autre" va se dérouler, afin de ne pas importuner ce pauvre Nofel   ^^

Dim 12 Juin - 22:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juin - 22:40 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Euh... Il faut faire les deux, surtout boire^^

Dim 12 Juin - 22:42 (2011)
LKtastrophe
Garde d'Eglath

Je m'élève contre cet avis !

Le meilleur moyen de garder la santé est de s'abstenir, même si raisonnablement on peut se permettre de boire autre chose que de l'eau ...
à condition de savoir respecter ses limites et ne pas devenir dépendant, celà s'entend Wink

Dim 12 Juin - 23:02 (2011)
Nofel
Garde d'Eglath

Ben moi, je dis qu'un coma au rhum au lycée il y a quelques années, ça m'a calmé les gars XD

Lun 13 Juin - 00:33 (2011)
LKtastrophe
Garde d'Eglath

voilà ce qui arrive quand on abuse !

merci de ce témoignage Nofel ^^

Lun 13 Juin - 00:38 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Je ne te parle pas d'aller jusqu'au coma mais une bonne cuite ça fait du bien quand même :p

Lun 13 Juin - 01:16 (2011)
LKtastrophe
Garde d'Eglath

je veux pas faire la morale mais tu commences par une bonne cuite de temps en temps, puis de plus en plus souvent et tu finis dépendant à l'alcool  Confused

et çà a été prouvé scientifiquement, soit dit en passant

mais si tu sais ce que tu fais ...

Lun 13 Juin - 01:25 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Bah je dois être alcoolo alors Wink
Ces 4 dernières années, je me prenais environ 1 voir deux bonnes cuites dans la semaine (sauf en vacances où c'était plus soutenu comme rythme) mais je dois t'avouer que je ne me sens jamais en manque et j'allais pas non plus au point de vomir et tout, d'ailleurs ça fait 3 ans que j'ai pas vomi à cause de l'alcool.
C'est bien de se prendre une bonne cuite, d'être bien joyeux et de dormir comme une pierre quand tu te couches à 7h du matin en rentrant de boite après avoir fini ce que tu avais commencé avec ta conquête de la soirée.
Bref, il faut dédramatiser, depuis que je bosse là (1 mois) je ne me suis pris que deux grosses cuites et je ne me sens absolument pas en manque de quoi que ce soit, pareil pour les produits illicites, j'en ai pas fumé depuis 1 gros mois et je me sens pas en manque, bien que j'en fumais très souvent cette dernière année... Tout est relatif, tout dépend du cadre de prise de ces produits (alcool et fumette), si c'est je fume un bédau pour décompresser ou parceque je suis énervé, là on devient dépendant, si c'est juste un petit plaisir à partager entre pote avec une bière à un balcon là c'est cool et quasiment sans danger d'addiction.

Voila, j''espère que quelqu'un prendra la peine de lire mon pavé^^

Lun 13 Juin - 13:43 (2011)
Deswarne
Roi de la Garde

Jamais d'alcool en semaine pour moi.
Et j'essaye d'éviter de me bourré trop la gueule le week end , j'aime pas trop la grosse blinde qui te fait vomir etc du coup j'essaye de rester raisonnable( ce qui ne m'empéche pas d'étre bourré ).

Pour le pétard sa m'arrive de temps en temps quand j'en ais l'occasion les effets sont sympathique et pas de mal de crane le lendemain.

Concernent l'addiction , il y a plein de forme d'addiction et frenchement étre addict a l'alcool ou au péte chacun sont probléme si les gens ne sont pas assez fort pour savoir dire stop alors tan pis ^^

Lun 13 Juin - 13:49 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message consommations diverses

Aujourd’hui à 12:38 (2018)
Répondre au sujet    la garde d'eglath Index du Forum » Chateau » Taverne de la Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation