la garde d'eglath Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement.

Répondre au sujet    la garde d'eglath Index du Forum » Chateau » Ordre Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement.
Auteur Message
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Message Recrutement. Répondre en citant
Bon voila, encore aujourd'hui, je me suis occupé du recrutement pour l'ordre, pour l'instant j'ai 3 réponses positives pour des chevaliers d'assez bon niveau, dont un excellent.

Je demande donc la possibilité d'avoir accès aux candidatures, le droit de les rejeter ou de les accepter. Et enfin, de gérer une grande partie du recrutement (ce qui ne vous décharge pas totalement de le faire non plus). Pour ça j'aurais donc aussi besoin d'avoir accès à notre interface d'ordre (à laquelle je ne corrigerais que les fautes d'orthographe et améliorerai la visibilité et compréhension, rien d'important sans votre avis).

Enfin, j'ai proposé à plusieurs petits ordres, voués aux forces du mal, de fusionner avec nous, ce sera cependant surveillé de façon à ne pas grandir trop vite et à ne pas faire de clan ou créer une mauvaise ambiance.

Voila, j'aimerais vos avis, pour savoir si je peux m'occuper de tout ça et sur la fusion notamment !

Merci !

Mer 8 Juin - 19:29 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Juin - 19:29 (2011)
LKtastrophe
Garde d'Eglath

je pense que c'est une bonne idée, reste aussi à surveiller ceux avec qui nous fusionnons : pas question de recruter des marmottes !
sinon c'est vrai que pour l'intégration il faudra être vigilant : s'ils nous rejoignent ils ne sont pas une des factions comprenant l'ordre mais que tous font partie de l'ordre au même titre.

si notre roi diabolique se sent de taille à affronter ces difficultés je suis d'accord Okay

Mer 8 Juin - 19:38 (2011)
LKtastrophe
Garde d'Eglath

PS : pour l'orthographe c'est vrai que c'est très important !

il faudrait peut-être relancer des dictées pour améliorer le niveau Mort de Rire

Mer 8 Juin - 19:38 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

XD

En principe quand on lit beaucoup de livres, on ne fait plus vraiment de grosses fautes d'orthographe derrière Wink

Mais j'avoue que c'est important pour notre image de marque :p

Mer 8 Juin - 19:53 (2011)
LKtastrophe
Garde d'Eglath

entièrement d'accord !

d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème d'orthographe et je lit tout le temps (sauf quand je suis sur BK Mort de Rire )

Mer 8 Juin - 19:55 (2011)
Deswarne
Roi de la Garde

Bon je commence par quoi ??? Alors ....

1)La page de l'ordre est impossible a changer car BK rencontre un bug qui est seulement en train d'étre résolu de ce fait je ne peut rien changer du tout, j'avais écrit l'histoire de l'ordre etc que je n'ais pas pu mettre.

2)Je lis beaucoup voir méme tout le temps et je suis une b*** en orthographe. Etrange??? Oué ^^

3)Concernent le recrutement j'y participe et kaetan aussi , tu m'a l'aire assez doué donc je vais te confier cette responsabilité et le titre qui va avec c'est a dire : Arpenteur des Enfers.
Cela sera fait comme je te l'ais dit aprés mon oral c'est a dire aprés le 14 juin.
En attendant je vais te donner le droit d'accépter les chevaliers dans l'ordre.

4)Concernent les fusions j'en ais l'habitude j'ai déja eu plus de 100 chevaliers sous mon commandement alors 5 ou 6 qui arrivent d'un autre ordre c'est de la rigolade.

Mer 8 Juin - 20:43 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Ok ok, j'ai tout bien reçus, donc comme recrutement on devrait commencer par minidou lvl 19. Elle attend de nous qu'on progresse vite et qu'à terme on ait une place forte avec un mannequin à fond (selon contribution de l'ordre...).

Merci pour la promotion patron alors :p !

Mer 8 Juin - 20:51 (2011)
Deswarne
Roi de la Garde

Pas de quoi,

Si minidou compte evoluer vite alors sa tombe bien car nous aussi ^^

Mer 8 Juin - 20:58 (2011)
Deswarne
Roi de la Garde

Ah et au faite je viens de l'accépter ^^

Mer 8 Juin - 20:58 (2011)
Kaetan
Garde Avatar

nickel ! car faut dire qu'en ce moment je n'ai pas le temps de recruter, c'est une bonne chose de prendre ce boulot

Jeu 16 Juin - 17:28 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Kaetan, c'est quand tu veux pour revenir m'aider, je ne rechignerais pas à un peu d'aide Wink

Jeu 16 Juin - 17:55 (2011)
Deswarne
Roi de la Garde

Alors je pense que tu a plus court a le contacter IG car il a du mal a suivre toute les discutions .

Jeu 16 Juin - 20:37 (2011)
Kaetan
Garde Avatar

en effet en effet, enfin bon plus qu'une semaine de stage et je recupere une vie a peu pres normal donc je serai plus souvent dispo et prompt au recrutement

Ven 17 Juin - 22:08 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Comme tu le sens^^

Ven 17 Juin - 22:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement.

Aujourd’hui à 21:33 (2018)
Répondre au sujet    la garde d'eglath Index du Forum » Chateau » Ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation