la garde d'eglath Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment bien évoluer
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    la garde d'eglath Index du Forum » Chateau » Ordre Sujet précédent
Sujet suivant
Comment bien évoluer
Auteur Message
Deswarne
Roi de la Garde

Message Comment bien évoluer Répondre en citant
Alors je créé ce topic sur ma propre expérience.

Bien sur si vous avez des idées qui pourraient amélioré ce que je dit n’hésitez pas .

Premièrement l'équipement :

Je vous conseille de vous focaliser uniquement sur votre équipement pendant un temps c'est a dire juste le temps de le renouveler entièrement.

Votre choix pour les armures :
                                  - Les pts d'armures 
                                  - Les dégâts élémentaires
                                  - Les dégâts physiques
On ce fou un peut des résistances pour le moment, si l'équipement propose en plus une amélioration de stats alors pourquoi pas mais cela ne doit pas être un élément de votre choix.

Votre choix pour l'arme :
                                  - Les dégâts infligés qui doivent supérieur au ancien lors du changement.
                                  - Les dégâts élémentaires qui doivent soit êtres supérieur soit proposé une équivalence dans un autre type d'élément.
Sachant que si dégat élémentaire il y a vous aurez forcément une resistance dans ce type d'élément.

Vote équipement doit étre renouveler environs tous les 6 a 8 lvls même si vous en voyait un entre temps qui vous plait tanpis.

Pour les stats :

Pendant la période ou vous n'achetez pas d'équipement alors seul vos stats compte pour vous.

je vous conseil donc de suivre ce principe :

Force33 + 0817
Agilité33 + 0817
Constitution25 + 0469
Chance33 + 0817
Art des armes43 + 01387
Art défensif42 + 0

Je laisse ma constitution en dessous de tout mes autres stats ( environs 10 pts en dessous ), l'art des armes et l'art défensif doivent être dix pts au dessus du reste.
Une fois cela réaliser vous n'aurais qu'a augmenter une par une vos stats.

Pourquoi ce choix ???

Tout simplement car la constitution ne touche qu'a vos pts de vie ce qui n'est pas vraiment utile lors d'un combat ( sauf si raider par un haut lvl mais a plus de 30 de constitution vos pv tomberons rarement a 1 )

La force augmente vos dégâts, l'agilité augmente votre capacité a paré un coup et votre chance augmente le nombre de coup critique.
Seul la force s'avére vraiment utile ici car augmentent vos dégât le reste est aléatoire et n'arrive que rarement.

L'art des armes et l'art défensif augmente votre capacité a infligé un max de dégât et en recevoir le moins possible.
Autrement dit plus ces stats sont élevé plus vos coup font mal et plus ceux de vos adversaire sont faibles.

Donc pendant 6 a 8 lvls ( celons vos objectifs ) vous n'augmentez que vos stats

La technique que je viens de vous donnez ne sera valable que jusqu'a votre arrivez au top 100 aprés une autres technique vous sera donnez^^

Ven 3 Juin - 14:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juin - 14:00 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Je change d'équipement bien plus souvent, et je m'en porte pas plus mal, après c'est vrai que je raid beaucoup dans la journée...

Lun 6 Juin - 21:26 (2011)
Deswarne
Roi de la Garde

Ce n'est pas un bien de changer souvent d'équipement ne déléssé pas vos stats !!!!

Lun 6 Juin - 21:28 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

T'inquiètes, je me blinde aussi en stats... Mais quand tu vois que pour 3000 PA tu choppes + 17 de DE par rapport à avant, je préfère ça que d'augmenter de 2 mon art des armes --'

Lun 6 Juin - 22:18 (2011)
Deswarne
Roi de la Garde

Oui la je suis d'accord mais les armes qui augmente a ce pts les degat element sont rare je chope difficilement un + en dégat elemen avec le steff que j'ai déja et mon niveau actuel

Lun 6 Juin - 22:24 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Ah... Bah j'en sais rien, je suis à 80 de DE et ce soir j'ai failli craquer pour une armure qui me faisait +5 DE, +1 armure et +9 résistance... Tout ça pour 3600 PA, finalement je me suis payé des attributs XD

Lun 6 Juin - 22:26 (2011)
LKtastrophe
Garde d'Eglath

vous avez du bol j'ai que des équipements à minimum 6000 PAs et qui sont moins intéressants en DE que les miens  Sad

Lun 6 Juin - 23:01 (2011)
LKtastrophe
Garde d'Eglath

sinon c'est vrai qu'il vaut mieux améliorer ses stats vu que c'est définitif, contrairement aux bonus-équipements

pour les équipements je vous conseille ceux ayant de forts dégâts élémentaires, de préférence avec une résistance élémentaire, et si possible des dégâts physiques

en effet pas besoin de chercher des équipements améliorant des attributs car au prochain changement vous perdez probablement cette amélioration, et il vaut mieux chercher à obtenir ce que seuls les équipements proposent, c'est-à-dire les dégâts et résistances élémentaires, les dégâts critiques et la vitesse

ces deux derniers sont pour moi moins importants mais demandez confirmation à Deswarne, qui lui connaît vraiment le jeu

pour les dégâts élémentaires pas la peine de se diversifier : il vaut mieux taper à 60 dégâts de feu qu'à 10 de chaque élément, car plus les dégâts sont faibles plus ils sont facilement encaissés par la résistance élémentaire

Mar 7 Juin - 02:16 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

D'ailleurs c'est quoi la formule de la résitance face aux DE?

Mar 7 Juin - 19:26 (2011)
Deswarne
Roi de la Garde

Alors je pense sans en étre sur que sa doit étre 3 de resistance = 1 pts de defence face au dégat elementaire

Mar 7 Juin - 20:07 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Ok ok, deja que j'ai 60 de DE de feu et que 50 de résistance... J'imagine comment je dois déguster face aux autres :/

Mar 7 Juin - 21:17 (2011)
Deswarne
Roi de la Garde

60 DE c'est enorme Herman von salsa le premier en a 70

Mar 7 Juin - 21:45 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Bah en tout j'ai 79 de DE et je vais passer dans 30 minutes à 88 DE

Mar 7 Juin - 22:04 (2011)
LKtastrophe
Garde d'Eglath

moi j'ai 61 dégâts de feu pour 80 de résistance, je cherche une bonne amulette (13 DE de feu ou plus avec bonne résistance) et une nouvelle lame (seulement 10 de feu) et un bouclier (seulement 9 de feu)

Mar 7 Juin - 22:34 (2011)
Nae'Blis
Garde d'Eglath

Moi c'est l'épée que je veux changer... ainsi que le bouclier (12DE de feu).

L'amulette je l'ai trouvée, 6000 pa (et oui je suis riche Very Happy), 17 de feu et 33 résistance :p

Mer 8 Juin - 10:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Comment bien évoluer

Aujourd’hui à 01:00 (2018)
Répondre au sujet    la garde d'eglath Index du Forum » Chateau » Ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation